6 févr. 2012

Abel Tasman, part 3: Anchorage (04/02/12)

 

Hop hop! Motivées, on y va, aujourd'hui il fait beau! (On attendra juste la fin de matinée pour vraiment constater le "il fait beau"). Jusqu'à présent nous sommes relativement chanceuses puisqu'il ne pleut que pendant la nuit.



Certes on doit replier une tente franchement humide, mais c'est pas grave, on la fera sécher le soir!
Quelques cascades, rivières et rochers plus loin, nous traversons un pont suspendu! Superbe vue sur la rivière!
Et en plus traverser un pont, c'est un peu l'aventure! Quand vous vous ennuyez lors de votre randonnée et que vous apercevez un pont, c'est tout de suite l'aventure qui redémarre, un peu de "danger"! Ben oui, on sait jamais, ça peut casser! Et puis ça ne fait pas le même bruit sous vos pas! Vous échangez le "scrouich scrouich" (terre un peu sableuse) par un "schtonk schtonk" (pont en bois, bien sûr vous avez tous reconnu le bruit!).
En bref, les ponts c'est distrayant!
Nous arrivons à Anchorage, et malgré une grande envie de se baigner, nous nous contentons de regarder la mer en méditant (ou en se disant "mince, j'ai plus rien à méditer là, ça fait déjà 2 jours de marche que je médite")! Ben oui, ya pas de douches, on ne peut pas vraiment y aller...













3 commentaires:

  1. Bonjour Young et florence
    je voie que les photos sont toujours magnifique en Normandie il fait froid depuis 1 semaine la neige arrive pas a fondre avec les température si base et la météo annonce du froid jusqu’à lundi ,a Strasbourg il -14° a 21°.
    Bisous a toute les deux et bonne journée .
    Jacline

    RépondreSupprimer
  2. cela me fait chaud au coeur de voir ses photos,et me donne du courage et pense que le printemps va arriver et toi aussi .
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau dis donc.. et puis joliiiii ta macro de gouttes... suis jalouse de tes paysages.. pfiouuuu..

    RépondreSupprimer