9 nov. 2010

Tauranga-Mt Maunganui

Oui, je l'avoue... J'ai fait ma feignasse à nouveau. Et au lieu de prendre mon courage à deux mains et faire les 8 bornes à pied, j'ai préféré prendre le bus! J'ai fait ma petite joueuse mais je me suis rappelé le désastre de Wairere Falls, et je n'avais pas envie de me dire, arrivée au pied du Mont Maunganui : "aaaaah bah c'est vachement bien vu d'en bas! je crois que je vais le regarder de la plage pis c'est tout!"
J'ai donc escaladé, enfin plutôt marché, jusqu'au sommet d'où l'on a une superbe vue sur l'océan Pacifique, et sur des moutons aussi! y'en a partout de toute façon! Et où l'on peut également rencontré un gars bizarre qui vous fait une leçon d'histoire (que je n'ai absolument pas comprise, comme quoi je dois encore améliorer mon anglais) et vous prédit une guerre nucléaire pour août 2012 provoquée par les russes (cf Nostradamus...). Conclusion vous pouvez tous venir me rejoindre ici, ça sert à rien de rester en France même si nos frontières sont "NuclearProof"!

Résultat, de retour au centre ville, je ne suis absolument pas fatiguée! Ce qui est quand même formidable! 
A part ça, l'auberge où je me trouve est remplie d'allemand, c'était bien la peine d'aller si loin pour se rencontrer! Et je pars demain vers Rotorua, la ville qui pue, paraît-il...





Bonne journée à vous!

3 commentaires:

  1. là-bas la fin du monde c'est août 2012,chez-nous le 12 déc 2012 et d'autre endroits c'est au mois de mars2012.On verras bien!
    Je ne vois toujours pas le commandant?est-il malade?
    tu as intérêt a prendre une pince a linge pour Rotorua:-)
    bonne route.

    RépondreSupprimer
  2. Waaaahhhhaaaa tu as vu des moutons et vivants en plus !!! la claaaaasse... enfin des z'animaux locaux, pas tous desséchés... hihi
    je te taquine... roooo... superbes photos mamzelle...
    Bonne visite odorante alors ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! La verdure ! Le ciel bleu ! Je t'envie ! Chez nous il fait déjà nuit... bisous

    Olivia

    RépondreSupprimer