14 nov. 2010

Le jour de l'eau

      Avec du retard, le reste de la journée rafting!!
J'enchaîne donc l'après-midi avec cet espèce de truc qu'ils appellent Zorb. Le principe est de vous faire dévaler une pente dans une sorte de grosse boule gonflable dans laquelle ils ajoutent de l'eau histoire que vous glissiez bien à l'intérieur!
J'avoue, arrivée au sommet de la petite pente, j'ai failli me défiler... petite pente peut-être, mais dans une boule ça va vite! Et là j'ai le choix entre deux chemins, tout droit ou celui avec des bosses c'est plus rigolo!
 
J'ai biensûr choisi le plus rigolo! Non pas parce que je suis super courageuse, mais parce que je me suis dit qu'au moins, avec les virages et les bosses, ça irait moins vite! gnahaah! Et c'était drôle finalement, mais ça dure moins d'une minute! (petite pente).

Donc me voilà trempée pour la deuxième fois de la journée!
Jamais 2 sans 3... le soir je teste un bain d'une source d'eau chaude naturelle. Réservé normalement aux membres de la tribu Maori du coin, mais mon hôte Maori nous y a fait entrer. Alors c'est sympa mais je trouve pas ça super hygiénique le coup de "tout le monde se lave dans le même bain"...
Enfin, au moins, ça c'est fait! Et grâce à ce magnifique bain, je sens le souffre depuis 2 jours malgré les douches!! Bordel!! Vive la géothermie!

2 commentaires:

  1. La foooooooolle ! mais ça avait l'air funki... mdr... j'imagine bien le truc, ta tête aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooohhh énorme jess je voulais le faire ... j en ai entendu parlé mais pas eu le temps de le faire il faut rester UN AN pour arriver à bien cerner le pays ... Hein jess
    ????!!!! PDR

    RépondreSupprimer