3 nov. 2010

Cambridge!

Bon alors me voilà à Cambridge.
Petite ville où je pense m'ennuyer un peu! Mais bon je ne reste qu'une nuit donc ça devrait aller!
Très petite humeur aujourd'hui... peut-être dû au temps nuageux... oui je sais qu'il ne pouvait pas toujours faire beau mais résultat la petite boule au ventre revient!

Finalement j'ai fait ma petite joueuse et j'ai pris le bus! Je tenterai les 23km une autre fois!
A part ça je suis toujours en plein couchsurfing et je loge chez mon troisième hôte. Jusqu'à présent pas de soucis mais j'ai quand même hâte de me poser qqpart un peu plus longtemps et de me sentir un peu plus chez moi.
Je n'ai pas l'habitude de bouger tous les jours et franchement ce n'est pas facile... Au moins ça me fera perdre un peu de poids! C'est toujours ça de gagné!
Je ne sais pas quand j'aurais accès à internet la prochaine fois alors mon programme c'est d'aller à  Matamata afin de voir Hobbiton (soit la Comté du Seigneur des anneaux!)! Puis remonter vers la plage à Tauranga!
Ah oui! et je crois que je commence à penser en anglais!! aaaarrrrgg!

5 commentaires:

  1. Bonjour,contente que tu est pris le bus.
    espère que tu auras toujours internet,je t'envoie des rayons de soleil et que Wilson te remonte le morale ses moi qui commence a avoir une boule au ventre es-que c'est loin? es ce la campagne Matamata et Tauranga?
    pleins de bisous youg bon courage
    et a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma Jess,
    Pas de coup de blues ... la solitude tu vas t'habituer. En fait, tu vas rapidement constater que tu ne peux pas rester seule longtemps. Tu seras toujours et continuellement accompagnée, sollicitée, abordée.. Une nana seule dans un pays etranger, je ne sais pas pour la NZ, mais en général, ça inspire confiance. A toi de saisir la chance ! Quoiqu'il en soit, tu es totalement dépendante des autres donc il faut s'ouvrir au maximum et ne pas hésiter à adresser la parole aux gens qui te l'accordent. Tu te sens seule au sens où tu n'es pas avec des proches.. mais tu es dans le même temps constamment entourée ! Alors, un conseil, fais confiance aux gens autour de toi et tu en seras mille fois récompensée (une excursion improvisée, un tuyau pour le boulot, la découverte d'une spécialité locale ...). Bref, il faut parfois lacher prise et se laisser porter par la vague des rencontres (elles ne sont que très très exceptionnellement mauvaises). Tu nous l'as déjà montré non ? ;-)
    Et tu verras, tu ne seras pas seule ! Et en cas de necessité absolue de pratiquer l'humour français, eh bien le net ! OU un coup de fil ! (t'oublies d d'ailleurs pas de nous donner un numéro de téléphone ok ? maintenant que j'ai plus personne qui appeler au Niger, je vais rapatrier mon forfait international sur la NZ !)
    Allez, file plutôt que de rester devant cet ordi !

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaahhh j aime les commentaires de la cloclo ... attention jess il y a des conseils d une experte !!! cela dit elle a raison la cloclo il faut être perméable à tout comme uen véritable éponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOL mais tu prends la bonne voie jess!!!!! PDR

    RépondreSupprimer
  4. Matamata? Tu ne veux pas plutôt dire Moto Moto?
    C'est le commandant qui doit être content de retrouver une vieille connaissance :p

    RépondreSupprimer
  5. oh ! Que de conseils et d'humour sur ce blog ! Je crois, Jess, que tu es bien entourée... à distance !

    RépondreSupprimer