Archie's Bunker est le nom du backpacker dans lequel j'ai atterri. Je suis censée rester là pour bosser!
Je saurais ce soir ou demain s'il y a de la place pour moi ou pas dans les vignes et les vergers aux alentours... En attendant je teste l'ambiance des lieux!
Alors à ma grande surprise, quelques français sont là! Mais la grande majorité de la population de voyageurs, et c'est partout pareil en NZ, est allemande (soit ici, 20 sur 30 personnes)! Super! C'est comme si je n'avais pas quitté l'Alsace!
Venant de ma part, c'est étonnant, je sais! Mais je considère que la vie en communauté impose certaines règles comme faire sa vaisselle et ranger son bordel dans les pièces communes!
Et c'est là où je commence à avoir peur! Car si je reste ici pour bosser pendant un ou deux mois dans cette ambiance post adolescence (on s'en fout c'est les parents qui vont ranger, mais comme ils sont pas là on va pouvoir en profiter pour se bourrer la gueule et faire la fête), ça va pas être facile tous les jours! Eh oui, je pense bien être l'une des plus vieilles de l'auberge! aaargh! ça fout un coup au moral ça aussi!
En attendant, pour respecter cette ambiance post adolescence, vous pouvez trouver dans les douches un petit distributeur de préservatifs!
Voilà! J'exagère certainement un peu! Mais c'est la première impression de mes premières heures ici!