Après de nombreux témoignages, je pense qu'il est grand temps de parler d'eux!
Espèce endémique de Nouvelle Zélande, le trou de cul se définit comme étant un individu de sexe masculin n'ayant aucun respect pour l'individu qu'il convoite! Non je déconne! Vous les trouvez partout, en France aussi! Pas de jaloux!
Oui, les "trous du cul" en France, "trous de cul" au Québec, "assholes" en anglais... Je ne connais pas vraiment les termes dans les autres langues, mais j'ai bien l'impression qu'ils sont mondialement connus! On les appelait très certainement "trouduculus" dans l'antiquité!
Après de grandes réflexions pendant mes heures d'emballage de kiwis (je parle toujours du fruit s'il vous plaît! Ne vous perdez pas en conjectures!), j'ai pu déterminer trois types de TDC:
le "trou de cul assumé", le "faux trou de cul" et le "trou de cul à rebours". Ce qui n'est peut-être pas exhaustif, n'hésitez donc pas à ajouter vos propres catégories en commentaire!
Je dirais que le moins méchant des trois est probablement le faux TDC. Il a l'air d'un TDC mais n'en n'est pas un! La grande question est de savoir pourquoi il garde cette façade de TDC?! Un grand mystère pour moi! Peut-être un conseil d'un (faux) ami.
Vous pouvez le reconnaître dans sa façon TDC de vous draguer. Car oui, il ne vous adresse pas la parole, il vous chasse directement! C'est qu'il n'a pas toute la soirée devant lui! Surtout en cas de refus de votre part! Il y'a toujours votre voisine de table qui pourrait être intéressée (ne la jugeons pas trop sévèrement s'il elle accepte, on a tous nos moment de désespoirs!). L'identifier en tant que TDC n'est donc pas bien difficile puisqu'il n'y va pas avec le dos de la cuiller. Cependant pour savoir si c'est un faux, il faut "l'essayer". Eh oui! Car toutes ses heures de chasse n'étaient peut-être que le seul moyen qu'il ai trouvé pour trouver l'amour! C'est beau ça! Pas forcément efficace pour lui, à moins de vouloir compléter sa collection de râteaux, mais au moins on le voit venir à défaut de le sentir!
Ensuite, pas bien méchant non plus, le TDC assumé! Je suis un TDC et je le vaux bien pourrait être sa phrase fétiche! Il vous chasse de manière virulente (oui, le TDC a une fâcheuse tendance à venir "vous gratter le cul" (cf Sophie) alors que vous ne lui avez rien demandé!), il n'est pas subtil, il veut du cul (ben oui qui se ressemble s'assemble!) et il se moque pas mal de savoir qui vous êtes! Pour être un TDC assumé il faut donc avoir un autre attribut majeur qui peut lui permettre de "gagner" la partie: un physique très avantageux, un portefeuille conséquent, ou un détecteur à filles VRAIMENT désespérées!
Ces deux catégories sont plutôt inoffensives pour nous car faciles à reconnaître et à éviter!
J'en arrive donc au plus vicieux des 3! Qui l'aurait cru! Le TDC à rebours... Et là les filles, c'est là où ça fait mal... Mais vous le savez déjà!
Il, comme les 2 autres, vient vous aborder. La différence est qu'il est agréable, amical, intéressant. Il ne vous attaque pas directement, il est subtil et vous prend à revers en se comportant comme un ami pour ne pas vous effrayer et pour vous faire baisser la garde!
Ben oui, bienvenu chez les bisounours, un ami c'est gentil donc je peux lui faire confiance!
Ben non! On n'est pas chez les bisounours ici, quand bien même les bisounours auraient des trous de cul ils ne s'en serviraient pas pour débiter de la merde mais très certainement des petites fleurs! Et on n'a rarement vu un TDC avec des fleurs il me semble! Mis à part le TDC à rebours si vous tenez assez longtemps sans lui donner ce qu'il veut, il peut certainement vous offrir quelques fleurs... Et bien sûr, ce qu'il veut, comme tous les TDC, c'est du sexe... (C'est là on en revient à l'antiquité et aux grecs non?! Hein quoi?!).
Il est donc, sous l'apparence d'un gars bien, un vrai TDC qui se dévoile assez rapidement mais trop tard pour vous qui avez finit par vous attacher alors que vous n'aviez rien demandé pour commencer.
Le repérer est assez délicat voire impossible, vous en avez très certainement autour de vous, familles, amis, etc... J'ai bien peur que même les "types biens" aient tous été des TDC à une fréquence plus ou moins élevée. Et à moins d'avoir le témoignage d'une précédente victime de ce TDC, j'ai bien peur qu'il faille continuer à prendre des risques les filles! Et peut-être un jour le TDC se transformera en prince charmant! Et c'est là où nous remercions toutes ces comédies romantiques de m*** qui nous bourrent le crâne, et nous font tomber dans le panneaux des TDC à rebours!
Conclusion les filles, tenez bon! On est toutes dans la merde avec tous ces TDC autour de nous mais on s'en sortira bien! Certaines l'ont fait!
Bon courage à toutes! Et désolée s'il n'y a pas d'images dans ce post, mais les TDC préfèrent rester dans l'ombre...
J'espère que vous avez apprécié cette jolie métaphore filée autour du trou de cul! Faut bien élever le niveau littéraire non?!