30 mai 2011

Trucs et Astuces! Ou comment identifier un "trou de cul".

Après de nombreux témoignages, je pense qu'il est grand temps de parler d'eux!

Espèce endémique de Nouvelle Zélande, le trou de cul se définit comme étant un individu de sexe masculin n'ayant aucun respect pour l'individu qu'il convoite! Non je déconne! Vous les trouvez partout, en France aussi! Pas de jaloux!

Oui, les "trous du cul" en France, "trous de cul" au Québec, "assholes" en anglais... Je ne connais pas vraiment les termes dans les autres langues, mais j'ai bien l'impression qu'ils sont mondialement connus! On les appelait très certainement "trouduculus" dans l'antiquité!

 Après de grandes réflexions pendant mes heures d'emballage de kiwis (je parle toujours du fruit s'il vous plaît! Ne vous perdez pas en conjectures!), j'ai pu déterminer trois types de TDC:
le "trou de cul assumé", le "faux trou de cul" et le "trou de cul à rebours". Ce qui n'est peut-être pas exhaustif, n'hésitez donc pas à ajouter vos propres catégories en commentaire!

Je dirais que le moins méchant des trois est probablement le faux TDC. Il a l'air d'un TDC mais n'en n'est pas un! La grande question est de savoir pourquoi il garde cette façade de TDC?! Un grand mystère pour moi! Peut-être un conseil d'un (faux) ami.
Vous pouvez le reconnaître dans sa façon TDC de vous draguer. Car oui, il ne vous adresse pas la parole, il vous chasse directement! C'est qu'il n'a pas toute la soirée devant lui! Surtout en cas de refus de votre part! Il y'a toujours votre voisine de table qui pourrait être intéressée (ne la jugeons pas trop sévèrement s'il elle accepte, on a tous nos moment de désespoirs!). L'identifier en tant que TDC n'est donc pas bien difficile puisqu'il n'y va pas avec le dos de la cuiller. Cependant pour savoir si c'est un faux, il faut "l'essayer". Eh oui! Car toutes ses heures de chasse n'étaient peut-être que le seul moyen qu'il ai trouvé pour trouver l'amour! C'est beau ça! Pas forcément efficace pour lui, à moins de vouloir compléter sa collection de râteaux, mais au moins on le voit venir à défaut de le sentir!

Ensuite, pas bien méchant non plus, le TDC assumé! Je suis un TDC et je le vaux bien pourrait être sa phrase fétiche! Il vous chasse de manière virulente (oui, le TDC a une fâcheuse tendance à venir "vous gratter le cul" (cf Sophie) alors que vous ne lui avez rien demandé!), il n'est pas subtil, il veut du cul (ben oui qui se ressemble s'assemble!) et il se moque pas mal de savoir qui vous êtes! Pour être un TDC assumé il faut donc avoir un autre attribut majeur qui peut lui permettre de "gagner" la partie: un physique très avantageux, un portefeuille conséquent, ou un détecteur à filles VRAIMENT désespérées!

Ces deux catégories sont plutôt inoffensives pour nous car faciles à reconnaître et à éviter!
J'en arrive donc au plus vicieux des 3! Qui l'aurait cru! Le TDC à rebours... Et là les filles, c'est là où ça fait mal... Mais vous le savez déjà!

Il, comme les 2 autres, vient vous aborder. La différence est qu'il est agréable, amical, intéressant. Il ne vous attaque pas directement, il est subtil et vous prend à revers en se comportant comme un ami pour ne pas vous effrayer et pour vous faire baisser la garde!

Ben oui, bienvenu chez les bisounours, un ami c'est gentil donc je peux lui faire confiance!
Ben non! On n'est pas chez les bisounours ici, quand bien même les bisounours auraient des trous de cul ils ne s'en serviraient pas pour débiter de la merde mais très certainement des petites fleurs! Et on n'a rarement vu un TDC avec des fleurs il me semble! Mis à part le TDC à rebours si vous tenez assez longtemps sans lui donner ce qu'il veut, il peut certainement vous offrir quelques fleurs... Et bien sûr, ce qu'il veut, comme tous les TDC, c'est du sexe... (C'est là on en revient à l'antiquité et aux grecs non?! Hein quoi?!).

Il est donc, sous l'apparence d'un gars bien, un vrai TDC qui se dévoile assez rapidement mais trop tard pour vous qui avez finit par vous attacher alors que vous n'aviez rien demandé pour commencer.
Le repérer est assez délicat voire impossible, vous en avez très certainement autour de vous, familles, amis, etc... J'ai bien peur que même les "types biens" aient tous été des TDC à une fréquence plus ou moins élevée.  Et à moins d'avoir le témoignage d'une précédente victime de ce TDC, j'ai bien peur qu'il faille continuer à prendre des risques les filles! Et peut-être un jour le TDC se transformera en prince charmant! Et c'est là où nous remercions toutes ces comédies romantiques de m*** qui nous bourrent le crâne, et nous font tomber dans le panneaux des TDC à rebours!

Conclusion les filles, tenez bon! On est toutes dans la merde avec tous ces TDC autour de nous mais on s'en sortira bien! Certaines l'ont fait!
Bon courage à toutes! Et désolée s'il n'y a pas d'images dans ce post, mais les TDC préfèrent rester dans l'ombre...
J'espère que vous avez apprécié cette jolie métaphore filée autour du trou de cul! Faut bien élever le niveau littéraire non?!

Bilanounet...


Et encore quelques mois qui se sont écoulés... Soit 2 depuis l'Australie! Ben merde alors! Le temps passe comme les vaches ici!
Mais soyez rassurés! J'ai réussi à prolonger mon visa de 3 mois! Je grappille donc un peu d'été avant de revenir, si je ne me décide pas à faire un an en Australie!

Cela fait donc  2 mois que je squatte chez Colleen et Lew qui sont vraiment trop sympas. Je vais bientôt les laisser tranquilles, les pauvres! Juste après mon boulot dans les kiwis, soit dans 2 semaines, zouuu direction Wellington! Un peu de ville pour changer de la campagne!

Bilan de ces deux mois : ben ça fait quand même du bien de pas être seule tout le temps et de pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un! Oui je sais, ça fait pas très adulte tout ça, mais promis, un jour je grandirais!
J'ai pu donc vivre à l'intérieur d'une famille néozélandaise et observer leur quotidien... Entre chasse, pêche, visites chez les amis, les voisins, la famille, je ne me suis pas ennuyée et j'espère que mon anglais s'est amélioré... Bon j'ai des doutes sur ce point parce que je finis toujours pas décrocher lors des conversations en soirée... Mon cerveau se met automatiquement sur pause quand le flux d'information devient trop important!
Et chose bizarre, quand il m'arrive de parler en français, j'ai des sous-titres en anglais qui apparaissent dans ma tête comme si je me préparais à traduire... En somme je commence à devenir à moitié tarée... ahah c'est rassurant tout ça.

Que dire de plus que je n'ai déjà cité dans mon blog... J'ai l'impression de rater pas mal de choses en France! Entre les naissances, les déménagements, les mariages... Un peu triste de louper tout ça, surtout quand il ne se passe rien d'intéressant ici pour compenser!
Ah si! J'oubliais! MON mariage! Ahah! Mon futur mari est censé rentrer fin mai de sa mission dans la Navy! Gnahahah! Bien sûr on ne s'est jamais vus, mais sa mère m'aime bien et l'a averti qu'elle venait de rencontrer sa future femme! Voilou! Alors depuis ça rigole bien autour du sujet, avec des "belle maman" par ci par là!
Bref je vous en dirais plus quand je l'aurais enfin rencontré, ce qui promet d'être super gênant maintenant que tout le voisinage participe à la blague... Merci de foutre la pression!

Ici, il commence également à faire froid... Et oui chacun son tour! Je vais donc plonger dans l'hiver d'ici quelques semaines! Great! Je trouve ça un peu nase d'avoir son hiver en juillet, août; y'a même pas Noël pour se divertir!
Mon bronzage fait bien sûr parti du passé (aarf!), mais bon y'avait pas de quoi pavoiser non plus puisqu'en à peine une semaine en Australie, je faisais déjà pâle figure face au bronzage d'Elodie! Et ceci après 3 mois de dur labeur au soleil... Injuste!

Voilà! 7 mois se sont écoulés et je ne sais pas quoi dire de plus! Il faut croire que où que vous soyez, vous finissez toujours par vous retrouver piéger par votre train train quotidien...
Je ne me plains pas pour autant, puisque bientôt je vais devoir bouger mes fesses à nouveau et regretter mon ptit confort!

Bref en attendant de retrouver ma verve, je vous ai réservé un petit paragraphe trucs et astuces!!

Kiwikiwikiwi...

Boulot trouvé!
Je travaille donc dans un "packhouse" comme ils appellent ça! Soit une usine d'emballage.
Les horaires sont loin de nos 35h! Je travaille 11h par jour, pendant 6 jours et ensuite 2 jours de repos! Youpi youp! ça fait du 66h par semaine ça! Ahah! Pas légal en France!
Je passe donc ma journée debout à mettre des kiwis dans des boîtes... Eh oui je fais partie des "packers". Vous pouvez trouver également les "stackers" (ça fait cool en anglais :)) qui sont les gars musclés qui transbahutent les cartons, les palettes etc... Les "graders", qui s'occupent de trier les kiwis, les "tray prep" qui préparent les boîtes, les gars de la qualité, les gars de la technique, et les glandus du bureau!
Tout se petit monde bosse pour vous envoyer les kiwis en Europe! Surveillez les étiquettes "Zespri"! C'est peut-être moi qui l'ai emballé ce kiwi! 

Et là vous allez me demander, "mais quelle est la différence entre un bon et un mauvais kiwi?!". Alors là je vous dirais qu'il faut le goûter pour savoir!
Cependant on fait pas mal de discrimination de kiwi selon leur apparence!! Je trouve ça pas très sympa pour ces pauvres kiwis! C'est vrai ça! Sous prétexte qu'ils sont plats (oui mais certains kiwis ont tout de même de la personnalité!!), qu'ils ont des marques ou cicatrices, qu'ils ont une drôle de forme, qu'ils ont un ou plusieurs frères siamois, on les rejette! Triste... Mais tous les rejetés atterrissent dans les étales des supermarchés néozélandais! Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...

21 mai 2011

Chasse aux canards.

De retour chez la fille de Colleen à Te Awamutu!
Weekend chasse programmé!
Première expédition à 6h30 en hélicoptère! Malheureusement je n'y ai pas participé, pas assez de place! Snif!
Deuxième expédition 8h30 en 4x4! Bon cette fois le chien à trois pattes et moi-même sommes conviés! :) Résultat de la petite heure de chasse : un canard! J'ai même pu essayer l'un des fusils! Ahaha! Cool, mais vos oreilles sifflent après le coup de fusil! Pas bon pour l'audition d'être chasseur... Autre astuce chasse et pêche! Vous n'avez pas le droit de tirer sur un canard s'il n'est pas en train de voler! Bah oui, paraît que c'est pas sport...




Après la chasse nous avons regardé un petit match de rugby (pas les All Blacks bien sûr!). C'est vrai qu'après 6 mois en Nouvelle Zélande il était temps que je vous montre des images de rugbymen! Pour le défi les filles (les concernées se reconnaîtront), vous avez une brochette de rugbymen rien que pour vous! Ce qui me fait pas mal d'avance maintenant!



Ma prochaine aventure consiste à trouver du boulot! Peut-être ici dans l'emballage de kiwis (ahahah! Je sais bien que c'est tendencieux ce que je raconte!) ou peut-être que je vais faire ma citadine à Wellington et trouver un boulot dans un café... Bref, retour à la case départ!

3 mai 2011

Hamilton Show.


Et voilà un autre weekend passé à vendre des hot-dogs et des frites!
Mais je n'ai pas eu de crise d'urticaire cette fois-ci... Peut-être que c'était juste une allergie à Auckland finalement!
J'ai eu l'occasion de servir le géant vert! "Des frites, pas de maïs? Vous êtes sûr?". Le pauvre gars sur ses échasses faisait pleurer tous les enfants! Ahah!
J'ai failli facturer un sandwich au patron, par réflexe... Bravo!


Nous sommes de retour sur la côte, fini la caravane! Peut-être une partie de chasse aux canards en fin de semaine...

Sur la route d'Hamilton...


Avant de nous poser à Hamilton pour quelques jours, nous faisons une pause chez la fille de Colleen à Te Awamutu.

Belle maison située au milieu des champs, ce qui fait qu'on s'est réveillé le matin avec des bruits de "cruuunch cruunch"... Oh! Des vaches tout autour de nous!
Belle maison mais aussi terrain de tennis, piscine, jacuzzi, BMW X6 (je crois, je cite ça juste pour les connaisseurs...) et, attention... ça surprend mais ils possèdent également un hélicopter! Et un chien et un chat mais ça c'est pas très palpitant.
J'ai pu donc essayer un jaccuzzi pour la première fois! Ben c'est bien sympa surtout quand il fait froid dehors!