25 oct. 2010

J-1... almost balloons

Et voilà, on y est presque!

Il me reste 3 heures pour finir de tout préparer, je suis laaaarge et ce dans tous les sens du terme d'ailleurs... Je remercie particulièrement le test "pesage de bagage" qui m'a permis de réaliser que ma cure de fromage d'avant départ a eu un effet grossissant sur l'ensemble de la silhouette (ben oui, le sac ne voulant pas se peser tout seul j'ai dû l'accompagner)!
Effet grossissant que j'ai retrouvé également grâce à un miroir spécial permettant de constater puissance 10 les défauts de la peau que vous pensiez juste avoir imaginés (eh non ils sont bien là: pores, tâches, rides, boutons...). Et tout ça pour faire des rectifications de sourcil avant de partir... d'ailleurs Mag, si tu peux venir ici avant 16h j'aurais bien besoin de tes talents!

Tous les papiers administratifs sont en ma possession! Enfin j'espère, je vous en dirais plus si je ne passe pas la douane! Il me reste quelques petites choses à emballer, certains vêtements sont encore sur la sellette; C'est comme de choisir son repas au restaurant, je suppose qu'à l'arrivée de la serveuse (en l'occurrence Chloé) je prendrais le pire sous la pression! :)

A part ça, je dirais que j'ai comme un noeud qui commence à se former au niveau de l'estomac (tant mieux, je ne mangerai pas de fromage aujourd'hui au moins!) et je me demande d'où m'est venue cette idée de partir pendant UN AN!! J'ai un peu peur de faire une crise d'angoisse à l'aéroport... Peut-être serait-il plus prudent qu'on m'anesthésie avant que je fasse demi-tour!
Sinon le commandant est en pleine forme, emballé par et pour le voyage!

Je ne pense pas avoir l'occasion d'écrire à nouveau avant mon arrivée "de l'autre côté de la Terre"!
Je file donc finir mes bagages et j'espère ne pas faire d'hyperventilation à la douane!
Et au fait... j'ai peur de l'avion moi ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire