Ce jour là, je me suis réveillée de mauvaise humeur! Certainement un de mes rêves qui s'était mal passé! Bref Elodie a dû supporter mon mauvais caractère et ma mauvaise foi toute la journée!
Pour couronner le tout nous avons fait trois le même chemin afin de trouver ces satanées montagnes... Le sort voulait qu'on les voit toujours sur notre droite mais qu'on arrive jamais à y pénétrer! Bordel!!

Bref, nous regardons les petites cartes affichées à l'extérieur et réussissons enfin à trouver ces montagnes et à grimper sur le Mont Ngungun afin d'avoir une meilleure vue des autres sommets!
La montée me calme un peu, j'arrête de bouder pendant un temps!
La journée ne fait que commencer et je suggère qu'on fasse un détour par la fameuse Rainbow Beach où l'on peut apercevoir des dunes avec plus de 80 nuances de couleurs (selon le lonely). Je dois avouer qu'on n'a pas vu les nuances nous... Et pas vu beaucoup les dunes non plus. On y est arrivé après un détour très très long, il faisait gris et la marée était haute. "Tiens ça doit être la bonne route y'a les bus 4X4 de touristes qui repartent!... Le truc c'est s'ils repartent, la marée doit être haute et ils ne peuvent plus aller sur les dunes..." Et nous, on ne pourra pas les voir non plus! aahhah.
Bref à classer dans la rubriques "à nos actes manqués" yeheheheheh! Ou "beaucoup de kilomètres pour rien". Je vous conseille donc d'aller voir les images de Rainbow Beach sur internet, c'est ce que nous allons faire!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire