11 déc. 2010

Au feu!

Premier petit feu de camp sur la plage, avec des petites chansons, des bières et des joints qui circulent... Ah bah bravo! J'ai pu donc à nouveau me plonger dans cette ambiance post-adolescente avec option gars bourré et/ou stone! Avec bien sur cette petite odeur de fumée qui vous reste sur les fringues et les cheveux (ça rappelle la Vendée tout ça! Après les pieds pourris, le bunker, voilà le feu de camp! Il ne manque plus que le plateau de fruits de mer et les forains bien entendu!)

Heureusement la majorité des jeunes allemands de l'auberge sont plutôt sages, ce qui permet de modérer les dérapages alcoolisés. Nous avons donc une partie très boyscout, et une partie (très française) complètement déchirée!
Ce matin d'ailleurs, en allant payer ma petite semaine d'hébergement, le gérant m'a dit quelque chose du genre "bon, les français, c'est plus possible, ils font trop de bruit quand ils sont saouls, ils ont réveillé tout le monde dans l'auberge en rentrant à 4h du matin, ça ne peut plus continuer comme ça, ça va faire fuir ma clientèle... Finalement vous êtes la seule française du groupe qui se tienne bien."
Oui oui je sais, c'est très certainement dû au fait que je ne boive pas et que je ne fume pas non plus! Résultat c'est cool, le gérant m'aime bien par contraste avec mes compatriotes trop exubérants!

4 commentaires:

  1. ah bah bravo les ptits français à l'étranger... lol
    Bon.. le point positif c'est que du coup tu sors de lot positivement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. mince je peux pas éditer mon comm.. j'allais dire... sur la photo y'en a déjà un qui semble vaguement en perdition, comme hypnotisé par le feu...
    et puis... les baskets, elles ont fini brulé or not brulé ? lol

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaahhh le bunker le feu de camp ... c est Vendée New Zealand ... lolol
    ah jess tu sais utiliser la french touch qui fait mouche ... c est cool sile big boss des vignes ne te compare pas aux frenchy alcoolisés

    RépondreSupprimer